Comment marcher peut-il vous aider à perdre du poids et de la graisse du ventre?
Si vous voulez rester en forme et en bonne santé, il est important de faire de l’exercice régulièrement.
En effet, l'activité physique réduit le risque de développer des problèmes de santé tels que les maladies cardiaques, le diabète et le cancer.
En plus de vous aider à vivre plus longtemps et en meilleure santé, l'exercice peut également être bénéfique pour la perte de poids et le maintien de votre poids.
Heureusement, la marche est une excellente forme d’activité physique gratuite, à faible risque et accessible à la plupart des gens.
En fait, marcher n’est pas simplement bon pour la santé, c’est l’une des formes les plus faciles d’exercice à intégrer à votre vie quotidienne.
Marcher brûle des calories.
Votre corps a besoin d'énergie (sous forme de calories) pour toutes les réactions chimiques complexes qui vous permettent de bouger, de respirer, de penser et de fonctionner normalement.
Cependant, les besoins quotidiens en calories varient d'une personne à l'autre et sont influencés par des facteurs tels que votre poids, votre sexe, vos gènes et votre niveau d'activité.
Il est bien connu que pour perdre du poids, vous devez brûler plus de calories que vous n'en consommez.
De plus, les personnes plus actives physiquement brûlent plus de calories.
Cependant, la vie moderne et les environnements de travail peuvent vous obliger à passer une bonne partie de la journée, surtout si vous avez un travail de bureau.
Malheureusement, un style de vie sédentaire peut non seulement contribuer à la prise de poids, mais également augmenter le risque de problèmes de santé.
Essayer de faire plus d'exercice en marchant plus souvent peut vous aider à brûler plus de calories et à réduire ces risques.
En fait, marcher 1,6 km consomme environ 100 calories, selon votre sexe et votre poids.
Une étude a mesuré le nombre de calories brûlées par des non-athlètes qui marchaient à une allure vive de 5 km / heure ou couraient à une allure de 6 mi / h sur environ un mille. Il a constaté que ceux qui marchaient à un rythme soutenu brûlaient en moyenne 90 calories par mille.
En outre, bien que la course à pied ait brûlé beaucoup plus de calories, elle n’a brûlé qu’environ 23 calories de plus par kilomètre en moyenne, ce qui signifie que les deux types d’exercice ont contribué de manière significative au nombre de calories brûlées.
Pour augmenter l'intensité de votre promenade et brûler encore plus de calories, essayez de marcher sur des itinéraires en pente ou légèrement en pente.
Résumé:
La marche brûle des calories, ce qui peut vous aider à perdre du poids sans le reprendre. En fait, marcher un mile brûle environ 100 calories.
Il aide à préserver le muscle maigre.
Lorsque les gens réduisent leurs calories et perdent du poids, ils perdent souvent un peu de muscle en plus de la graisse corporelle.
Cela peut être contre-productif, car le muscle est plus métaboliquement actif que la graisse. Cela signifie que cela vous aide à brûler plus de calories chaque jour.
L'exercice, y compris la marche, peut aider à contrer cet effet en préservant la masse musculaire maigre lorsque vous perdez du poids.
Cela peut aider à réduire la chute du taux métabolique qui se produit souvent avec la perte de poids, ce qui facilite le maintien de vos résultats.
De plus, il peut réduire les pertes musculaires liées à l’âge et vous aider à conserver plus de force et de fonction musculaires.
Résumé:
La marche peut aider à prévenir une partie de la perte musculaire qui se produit lorsque vous perdez du poids. Cela aide à minimiser la chute du taux métabolique qui se produit lorsque vous perdez du poids, ce qui facilite la tâche.

0 Commentaires