utiliser les dates mdy de juin 2012, améliore vos capacités d'écoute, article audio wikipedia, apprendre en écoutant, apprendre en déplacement, inventions américaines, réduire la fatigue oculaire, les mauvaises herbes causent des problèmes de testicule, comment faire de la vapeur vaginale à la maison, vagin (structure anatomique ), google vaginal steaming, inventions russes, la vérité sur la marijuana, tous les différends relatifs à l'exactitude, text to speech, google search vaginal steaming, fumigation, vagin, vaginal, vaginal steam, vaginal steaming, vaginal rejuvenation, vaginal tightening, vaginal addiction, pelvic fumigation , thérapie par fumigation, santé vaginale, massage vaginal, récupération vaginale à la naissance, traitement vaginal diva, menstruation, thérapie vaginale au laser, humidité vaginale, récupération vaginale à la naissance que vous devez savoir, choses sur l'accouchement vaginal, hébergement vaginal forcé, produits vaginaux au Pakistan

Les gynécologues ont mis en garde contre un risque potentiel de vaporisation vaginale après qu'une Canadienne de 62 ans se soit brûlée en tentant l'expérience, selon une étude récente publiée dans le Gynecology Journal of Canada.

La femme souffre d'une chute dans le vagin et pensait que la vapeur pourrait l'aider à éviter une intervention chirurgicale.

Il est récemment devenu populaire, fumant le vagin, ce qui comprend assis sur un mélange d'eau chaude et d'herbes.

Certains spas et salons de beauté proposent désormais des soins pour les zones sensibles, notamment la vapeur vaginale.

Répandu

Le Los Angeles Times a d'abord écrit sur la vaporisation vaginale en 2010, puis s'est largement répandu après avoir été recommandé par l'actrice hollywoodienne Gwyneth Paltrow.

L'année dernière, la top-modèle Chrissy Teigen a publié une photo de ses fans et de ses followers sur les réseaux sociaux alors qu'elle vaporisait le vagin.

Les publicités sur les spas prétendent que la vapeur vaginale a été utilisée à travers l'histoire dans les pays d'Asie et d'Afrique. Ils disent que la pratique élimine le vagin des toxines.

Les experts avertissent cependant que la pratique est dangereuse et disent qu'il n'y a aucune preuve d'allégations de bienfaits pour la santé, y compris l'affirmation selon laquelle la vapeur soulage les douleurs menstruelles ou aide à augmenter l'enrichissement.

Le Dr Venesa Mackay, consultante et porte-parole du Royal College of Gynecology, affirme que l'affirmation selon laquelle le vagin a besoin d'un nettoyage intense est purement un mythe.

Utilisation recommandée de savon non parfumé dans la zone externe de la vulve.

La vaginoplastie est un "risque important" pour la santé des femmes

Un institut britannique spécialisé recommande d'interdire les transplantations du réseau vaginal

"Il y a de bonnes bactéries dans le vagin et elles sont là pour protéger le vagin", a-t-elle déclaré dans un communiqué.

"L'évaporation peut affecter l'équilibre des bactéries, provoquer des contractions, des infections et des infections, et peut également brûler une peau mince dans cette zone."

"Conseils traditionnels"

Le Dr Magali Robert, qui a écrit l'article, a déclaré que la femme avait agi sur les conseils d'un praticien de la médecine traditionnelle chinoise.

La femme, qui a accepté de partager son expérience, s'est assise sur de l'eau bouillante pendant 20 minutes pendant deux jours consécutifs avant d'être emmenée aux urgences de l'hôpital avec des brûlures.

Un certain nombre de médecins ont partagé l'histoire de cette femme ces derniers jours pour mettre en évidence les risques potentiels de vaporisation vaginale.

La femme a subi des brûlures au deuxième degré et a dû reporter sa chirurgie prévue jusqu'à ce qu'elle se rétablisse.

Le Dr Robert, spécialiste de la médecine pelvienne et de la chirurgie plastique à Kagari, a déclaré que ces traitements pourraient se propager en ligne et dans les conversations publiques.

"Ceux qui dispensent des soins de santé doivent connaître les traitements alternatifs afin de pouvoir aider les femmes en les informant des différentes options qui s'offrent à elles pour éviter tout préjudice potentiel."