congelés, c'est ainsi que les reptiles survivent dans un étang gelé, les reptiles survivent dans un étang gelé, survivent, crocodiles, crocodile, alligators congelés, eau gelée dans les marais de crocodiles, telle l'eau gelée dans les marais de crocodiles, telle l'eau gelée dans les crocodiles, telle l'eau gelée dans les marais de crocodiles en Caroline du Nord, survie, eau dans les marais de crocodiles, eau dans les marais de crocodiles en Caroline du Nord


Alors que les températures chutent le long de la côte est des États-Unis, les crocodiles d'un parc protégé de Caroline du Nord ont découvert une belle façon de survivre dans leurs maisons glacées. Leur nez est apparu hors de l'eau quand ils ont commencé à geler, et leurs propres sabots sont devenus le seul canal d'oxygène.

De nombreux crocodiles américains ont été repérés avec le nez dépassant de la surface glacée de Swamp Park à Ocean Isle Beach, en Caroline du Sud, qui abrite des maisons de crocodiles en cage autour de l'eau près de la rivière Shallot, a déclaré George Howard, directeur général du parc, ce n'est pas souvent le cas, et les crocodiles le font comme une méthode de survie, et un mécanisme pour lui permettre de respirer en cas de gel de l'eau. Howard a observé le même comportement que les crocodiles en montrant son nez en janvier dans le jardin lors d'un ouragan la bombe.

À cette époque de l'année, les crocodiles font un processus appelé rythme, qui est similaire à l'hibernation ou aux morsures d'hiver, mais il est bien conscient que la piscine a un faible taux métabolique pour survivre au froid et ne mange pas pendant quelques mois avant il atteint La température est d'environ 70 degrés Fahrenheit, environ 21 degrés Celsius et plus. Pendant le processus, le métabolisme du crocodile ralentit, lui permettant de sortir sans nourriture avec la possibilité de froid pendant seulement quatre à cinq mois. Les crocodiles ne peuvent pas laisser leur corps dans une température très froide ou elle mourra, et American Crocodile est membre des crocodiliens de rang P, les animaux de sang froid, donc ils prennent essentiellement la température de leur environnement, et c'est pourquoi ils mentent au soleil et la chaleur est utilisée pour le chauffage, et pourquoi ils ne peuvent pas vivre loin du nord aux États-Unis.

Lorsque la température de l'air tombe en dessous de 21 degrés Celsius, les crocodiles creusent parfois des grottes de boue sous-marines pour se réchauffer, a déclaré Greg Scotian du North Carolina Museum of Natural Science, qui a cité des recherches publiées en 1980, il est clair que les crocodiles peuvent rester immergés dans les supports d'eau. juste au-dessus de la surface pendant des heures ou quelques jours.

Dans une étude publiée en 1982 dans la revue Nature of America, des chercheurs du Savannah River Environment Laboratory ont découvert que nager dans une piscine gelée en Caroline du Sud conserve une ouverture pour respirer dans la neige de 0,6 cm (1,5 cm) pendant plusieurs jours, The animal est mort plus tard parce que son corps est devenu très froid, tombant à 39 degrés Fahrenheit (4 degrés Celsius).

Les scientifiques ont signalé un comportement similaire en 1983 dans la revue Reptiles, décrivant la position de respiration immergée dans laquelle le hic a brisé la surface de l'eau (c.-à-d. La glace), tandis que le reste de la tête et du corps ont été trouvés au fond de la tanière, bien que le Scubin Amine Nature Center Museum, Il n'a jamais vu de soi-disant réponses glaciales. On lui a dit que le comportement est étrange pour les crocodiles. "Il y a des reptiles et d'autres amphibiens qui montrent de merveilleuses stratégies pour les hivers, comme les grenouilles qui produisent des antitranspirants (comme le gel) et les tortues qui peuvent respirer principalement par le cul (I, inhalation).