5000/5000 Character limit: 5000 dressage, comment dresser un chiot, dressage de chiot, dressage de chiens, dressage de pot, chiens, dressage à domicile, conseils de dressage de pot, dressage de pot pour chiens, dressage de caisses, dressage de chiot, dressage de chien, dressage de chien conseils, comment dresser un chien en pot, dressage aux toilettes, comment dresser un chiot, comment garder votre chien hors de la cuisine, comment former un chien à ne pas faire pipi dans la maison


Les éleveurs de chiens demandent toujours un moyen rapide et fiable pour entraîner les petits chiens à uriner ou à se baigner et à passer l'espace nécessaire dans l'espace désigné.

Bien que le processus de formation des chiots à uriner soit facile et simple par essence, mais à cause de beaucoup de désinformation est devenu l'un des plus gros problèmes auxquels le nouveau propriétaire de chien est confronté.

Bien sûr, vous pouvez facilement entraîner de petits chiens sur la salle de bain en suivant quelques conseils et étapes simples et faciles.

Comment entraîner les petits chiens à uriner:
Il n'y a qu'une seule façon acceptable de dresser des chiens à tout âge, qu'il s'agisse de petits chiots ou de gros chiens. Motivation positive ou système de récompense dans les exercices.

Certains croient que frotter le visage du chien dans la merde et ensuite le diriger vers le site d'urination peut fonctionner, mais cette méthode s'est révélée erronée à long terme.

La méthode de frotter le visage du chien dans l'urine ou les excréments en urinant au mauvais endroit peut entraîner une détérioration de votre relation avec votre chien et sa relation est passée de l'amour et l'appréciation à la peur et à la panique et c'est certainement la dernière chose que vous voulez être surpris que le petit chiot soit devenu haineux et effrayé par vous.

Gardez à l'esprit que les chiens ne regardent pas les déchets comme nous, les humains.

Faire pipi et mordre est une expérience unique pour les animaux en général, et est liée à d'autres activités telles que la localisation de lieux de contrôle et la pose de panneaux pour indiquer leur environnement et les aider à découvrir le lieu.

Par conséquent, la punition du chien de cette manière lui fera peur de s'approcher de vous et vous traitera toujours avec peur et panique car il ne comprend pas pourquoi il le punit instinctivement instinctif.

Apprendre aux petits chiens à entrer dans la salle de bain et uriner et rebondir au bon endroit nécessite de la patience, et n'a besoin que de votre chien pour apprendre les bonnes règles que vous allez leur entraîner, comme nous vous l'expliquerons en détail dans l'article

Commencez par entraîner le chiot à s'asseoir dans la cage:
Former le chiot à s'asseoir à l'intérieur de la cage est un bon début pour bien s'entraîner. Lorsque vous achetez le chiot, vous devez d'abord l'entraîner sur la cage, en choisissant une caisse qui vous aidera beaucoup, pourquoi?

Parce que les chiens n'urinent pas et ne se lèvent jamais aux endroits où ils sont assis. Donc, si le chien était assis à l'intérieur de sa cage, il serait habitué aux règles de la maison en général. Et sera en mesure de contrôler l'élimination des déchets.

Parce que les chiens comme nous l'avons expliqué ne laissent pas leurs déchets dans leur propre zone. Donc, s'il a besoin d'uriner ou de déféquer, il devra d'abord sortir de la cage, de cette façon devrait commencer les premières étapes pour entraîner les petits chiens à uriner.

Le choix de la bonne cage est un point important de cette formation car si la cage est trop grande, le chien urinera et saillera sur le côté de la cage et dormira de l'autre côté. Le choix d'une caisse étanche rendra le chien retenu et incapable de bouger et urinera contre, car les chiens ne peuvent pas se concentrer sur plus d'un acte à la fois. Vous pouvez lire cet article sur la formation d'un chiot à s'asseoir dans la cage, mais si vous n'avez pas assez d'espace ou qu'il y a encore assez de budget pour acheter une cage pour votre chien. Vous pouvez toujours vous entraîner à utiliser la salle de bain et en avoir facilement besoin comme nous l'expliquerons dans les prochaines étapes.

1. Identifiez vos objectifs de formation avant de commencer:
Vous devez être précis avant de commencer à dresser votre chien. Voulez-vous que votre chien urine dans le bac à litière ou dans la salle de bain ou dans le lavabo de la salle de bain? Ou voulez-vous que votre chien contrôle l'élimination des déchets afin qu'il n'urine pas ou ne dépasse pas à l'extérieur de la maison?

La localisation de la miction est une étape importante avant de commencer à entraîner les chiens à uriner et à faire saillie. Le petit chiot peut devenir confus si vous voulez l'entraîner à la fois.

Le chiot peut apprendre à uriner à l'intérieur du bac à litière à l'intérieur de la maison ou à uriner n'importe où à l'extérieur de la maison. Commencez donc par l'un des deux. Soit vous entraînez votre chien à utiliser son propre boxer, soit vous sortez quand vous avez besoin d'uriner ou de déféquer pour pouvoir entraîner des chiens efficacement et rapidement.

Si vous vivez dans un immeuble élevé et que vous ne pouvez pas sortir à tout moment avec le chien pour uriner, vous devez le former au bac à litière. Mais si vous pouvez sortir deux fois par jour, par exemple, pour aider le chiot à passer du temps à l'extérieur de la maison, vous pouvez vous débarrasser du bac à litière et entraîner le chien à uriner à l'extérieur de la maison.

2. Établissez un programme de formation et respectez-le sans aucune complaisance:
Vous n'obtiendrez aucun progrès dans la formation des petits chiens à uriner si vous ne définissez pas un horaire et que vous vous y tenez, car les chiens se développent et apprennent à répéter toujours.

Commencez par définir les heures des repas. Les petits chiens peuvent avoir besoin de manger 4 fois par jour, alors prenez des repas régulièrement tous les jours et ne les changez pas. Après le repas Emmenez votre chien à l'extérieur de la maison pour enlever les déchets.

Ou emmenez votre chien au bac à litière ou à son bac à litière et attendez un peu. Le chien comprendra alors qu'il sera en mesure de subvenir à ses besoins en ces temps et contrôlera progressivement l'élimination des déchets aux dates qu'il aura préalablement avancer sans toute fatigue ou problème.

L'une des erreurs courantes des éleveurs de chiens est leur conviction qu'un chien comme les humains peut contrôler l'élimination des déchets pendant longtemps, et c'est une erreur.

Bien sûr, le chien peut contrôler l'élimination de ses déchets un certain temps, mais pas pendant de très longues périodes.

Chaque mois de la vie du chien équivaut à une heure de sa capacité à contrôler l'élimination des déchets. Ainsi, le chien à l'âge de deux mois peut contrôler l'élimination des déchets pendant seulement deux heures et il ne peut ni uriner ni déféquer n'importe où.

Vous devez donc comprendre cette règle afin que vous puissiez aider votre chien à uriner et à se tenir au bon endroit.

3. Les outils nécessaires pour former le chiot afin d'éliminer le besoin:
Pour former les petits chiens à uriner et à se lever, vous aurez besoin de quelques outils que vous pouvez résumer comme suit:

Taille de la cage adaptée au chien: La cage, comme nous l'avons expliqué précédemment, vous aidera à déterminer où le chien n'urinera pas. La cage doit être de taille appropriée, ni trop grande ni trop petite. La cage protégera votre chien lorsque vous ne pouvez pas lui prêter attention pendant la nuit lorsque vous dormez.

Dog Series: La chaîne du chien est parfois inutile mais efficace et utile. Ils permettent au chien de s'habituer plus facilement à entendre les commandes et à y répondre. Lorsque vous sortez avec votre chien pour uriner, vous devez être attaché afin d'être récompensé rapidement après avoir appris qu'il a fait la bonne chose.

Traitements pour chiens ou récompenses pour chiens: Donner à un petit chien des récompenses en urinant et en rebondissant au bon endroit est une étape très importante dans une méthode de formation qui repose sur une stimulation positive. Récompenser le chien en exécutant correctement n'importe quel ordre lui apprendra que chaque bonne action est assortie d'une récompense et fera donc toujours les bonnes choses.

Déodorant: vous devez être préparé avec des outils qui aident à éliminer l'urine et les odeurs fécales si le chiot doit le prendre au mauvais endroit. Parce que les chiens reviennent toujours au même endroit qui contient l'odeur, le fait de retirer l'odeur de la bonne manière stimulera à ne pas retourner au même endroit et à uriner ou à déféquer à tort.

Former le chiot à uriner et à faire saillie au bon moment

La façon la plus simple d'apprendre aux petits chiens à uriner et à se démarquer est de connaître les signes du besoin d'un chiot pour son besoin. La plupart des chiots commencent soudainement à renifler le sol autour d'eux. Même si vous jouez avec, vous constaterez que le chien se retire soudainement de vous et sent dans le sol.

Le chien peut soudainement rouler et tourner autour de la maison. Vous devez emmener le chien au bac à litière et attendre un peu. Ou si vous voulez l'entraîner à uriner à l'extérieur de la maison, vous devez l'emmener directement à l'extérieur de la maison pour uriner ou déféquer.

Vous devez toujours emmener votre chien pour uriner et vous lever. Que ce soit à l'extérieur de la maison ou à côté du bac à litière à l'intérieur de la maison. La formation vous oblige à être à côté de votre chien non seulement pour vous assurer qu'il a uriné et qu'il s'est tenu au bon endroit, mais aussi pour récompenser le petit chiot pour avoir uriné au bon endroit.

Ensuite, vous devriez récompenser le chien immédiatement après avoir fait le besoin au bon endroit, ainsi que féliciter et tapoter sur sa tête et sa poitrine et l'encourager à commencer à lier l'acte correct et la récompense.

Si vous entraînez votre chien à passer du temps à l'extérieur, vous n'avez pas à attendre d'être récompensé à votre retour à la maison. Parce qu'il ne pourra pas lier la récompense et l'action. Rappelez-vous toujours que la récompense doit être immédiatement après la bonne action.

Que dois-je faire si le chiot passe ses besoins au mauvais endroit?

Malgré l'entraînement constant et de nombreuses tentatives pour former de petits chiens à uriner et à se tenir au bon endroit, le chien peut faire une erreur une fois et uriner ou déféquer à la maison au mauvais endroit.

Si cela se produit, vous devez le porter directement et le placer au bon endroit pour uriner, puis le frapper et le récompenser car il est au bon endroit.

Bien qu'il ait uriné ou déféqué au mauvais endroit quand il a emmené le chien au bon endroit, même s'il a fini, son besoin l'aidera à comprendre que cet endroit est le bon endroit.

Vous devez également nettoyer immédiatement le lieu de miction et de fausse déclaration du chien de la bonne manière afin de ne laisser aucun effet de l'odeur car cela aidera votre chien dans les prochaines fois à ne pas uriner ou déféquer au mauvais endroit

Connectez le besoin d'un mot spécial au petit chiot

Pour aider les petits chiens à entrer dans la salle de bain, vous pouvez connecter le processus de sortie avec un mot distinctif pour améliorer le comportement positif de votre chien.

Lorsque votre chien commence à uriner et à se tenir au bon endroit, que ce soit à l'intérieur de l'ordinateur portable ou à l'extérieur de la maison, répétez le mot doucement et doucement.

Ce mot sera toujours associé à votre chien pour éliminer la nécessité de choisir un mot que vous n'utilisez que dans ce cas, même si le lendemain amène votre chien à la nécessité de le répéter devant lui pour comprendre quoi faire sans souffrir ou fatigue.
Parfois, l'esprit de votre chien peut être distrait, surtout si vous l'emmenez passer le besoin à l'extérieur de la maison ou si vous avez l'habitude de sortir avec lui pour passer le besoin à l'extérieur de la maison et que vous ne pouvez pas partir pour une raison quelconque.

À ce moment-là, vous pourrez répéter ce mot devant la Litebox et le chien saura qu'il doit passer son besoin à cet endroit.

Combien de temps l'éducation des chiots doit-elle passer

Malheureusement, il n'y a pas de temps fixe et nous pouvons dire que le chien apprendra à éliminer le besoin au bon endroit. Vous devez savoir que cela ne se produira pas entre le jour et la nuit, cela peut prendre quelques jours ou quelques semaines.


Il s'agit de nombreux facteurs. La dent du chiot, par exemple, est un facteur spécifique dans l'apprentissage de la vitesse. Un chiot à l'âge de 6 semaines, par exemple, ne pourra pas apprendre aussi rapidement qu'un chiot à l'âge de 10 semaines. Parce que le chiot à un jeune âge ne pourra pas contrôler correctement les muscles de la sortie car il est encore au début de sa vie.

Cela dépend également de votre diligence personnelle et de votre capacité à réguler le temps de nourriture pour le chien ainsi que de votre capacité à surveiller le chien et ses actions et à connaître les temps dont il a besoin pour uriner et se démarquer.

Si vous suivez les instructions mentionnées dans l'article, vous remarquerez peut-être un développement majeur dans les semaines suivant la formation.

De plus, vous ne devriez pas faire confiance à votre chien s'il contrôle ses muscles après une courte période de temps, car le chien doit toujours répéter et se concentrer sur l'entraînement en continu, en particulier au début de sa vie.



Vous pouvez vous assurer que le chien sait où il en aura besoin s'il passe 4 semaines sans faire pipi ou se tenir au mauvais endroit, mais bien sûr, ce n'est pas une règle générale et vous devrez toujours surveiller le chien dans différentes situations jusqu'à quelques mois de sa vie.

Rappelez-vous toujours que les petits chiots, tels que les jeunes enfants, ont besoin de quelques années pour apprendre à contrôler les muscles de la sortie, de la miction et de la saillie au bon endroit, vous devez donc traiter votre chien de la bonne façon et ne pas précipiter les résultats. . Suivez les instructions que nous avons mentionnées et au fil du temps, vous pourrez former de petits chiens à uriner et à se tenir au bon endroit.